Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je photographie, et ça m'amuse
2 novembre 2010

Chaleur d'été

jupafourmiessai2


Modèle : Linry
Jupafourmi : Madjeester

Oui la photo est surexposée, non ce n'etait pas voulu, mais que voulez vous, quand on débute on fait ce qu'on peut ! En plus j'avais même pas mon appareil (il avait décidé de rendre l'ame...) mais imaginez : vous trouvez le lieu parfait ! Malheureusement, le seul moyen d'avoir un coin tranquille ( = pas complètement bondé de racailles en mode "Wesh m'dame, t'as pas un 06 ?" ndlr.) c'est d'etre en contre jour ! Oh rage ! Oh désespoir ! (Je sais plus qui a dit ça... soit dit en passant)... Et surtout : il faut faire une photo absolument car vous avez ce besoin irrésistible de prendre une photo de la superbe jupette de votre amie !!!!
Et bah voila.. Toutes ces conditions réunies donnent : une photo surexposée :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Je photographie, et ça m'amuse
  • Je ne me considère pas comme photographe, je n'en ai pas la prétention. Comme le titre de ce blog l'indique, je photographie, et ça m'amuse. La photographie est et restera pour moi un loisir. L'ajout d'une petite note artistique à ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité