Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je photographie, et ça m'amuse
2 novembre 2010

Mais qu'est ce que je fais la ?

Vous etes vous égaré ?
Si c'est le cas, je vous invite quand même à vous arreter un instant, prenez donc une tasse de thé ! Vous êtes plutot café ? J'en ai aussi !

Ahem, maintenant que vous êtes installés, faisons connaissance ! Je me présente : Pouet ou Pouetoune ou Pouetomagic, comme vous voulez, dans tous les cas je répondrai à ce surnom ! Je suis ici pour vous présenter mes images.
Comment ça quelles images ? Ah euh c'est à dire que... Mon appareil photo, ce bougre, a décidé de me lacher au moment ou moi, j'avais décidé de me lancer ! C'est bête... Mais j'ai tout de même quelques clichés sous le coude, et en plus ce bougre a décidé de se remettre à fonctionner........

Bref, vous vous demandez peut être ce que vous allez pouvoir trouver ici ? Et bien des photographies ! Je ne considère pas photographe, je n'en ai pas la prétention, ni même l'envie ! Pour moi la photographie est et restera un loisir. Un moyen pour moi d'exprimer ma vision du monde, des gens, des choses, de la vie ? Une moyen d'ajouter une note artistique dans ma vie, et dans ce monde.

Bref, on pourrait parler longtemps en buvant une tasse de thé ! Alors je vais plutot vous laisser regarder mes petites images !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je photographie, et ça m'amuse
  • Je ne me considère pas comme photographe, je n'en ai pas la prétention. Comme le titre de ce blog l'indique, je photographie, et ça m'amuse. La photographie est et restera pour moi un loisir. L'ajout d'une petite note artistique à ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité