Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je photographie, et ça m'amuse
2 novembre 2010

L'instant pub du soir, bonsoir !

Je commence ma première pub pour une Grande Artiste ! Une styliste pour être exacte ! Et non des moindres ! Elle est tellement talentueuse qu'elle fait même des miracles avec le tissu !
Je veux bien sur parler de Sa Madjesté la Reine de tous les fous, de tous les étranges, les bizarres !
Dépechez vous d'aller découvrir son univers... Avant qu'elle ne vous coupe la tête !

Le site
Le forum

PoursuitedeFan__14_

Photographe : Vincent Litowski
Styliste : Madjeester
Modèle : Morganne Walbrecq

Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah ça va de soi de faire de la pub pour notre reine ! N'est-ce pas !<br /> <br /> =^.^=<br /> <br /> Merci
D
<3<3<3 <br /> j'adooore !! et bravo pour ce blog Mam'zelle !
Je photographie, et ça m'amuse
  • Je ne me considère pas comme photographe, je n'en ai pas la prétention. Comme le titre de ce blog l'indique, je photographie, et ça m'amuse. La photographie est et restera pour moi un loisir. L'ajout d'une petite note artistique à ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité